Mes Trésors

Publié le par A.DORNER

Confirmation de notre fille Anaïs 

Cette photo a été prise par mimi, nous l’en remercions, Cest certainement la plus belle que
nous ayons de nos enfants
 réunis

 
J'ai, par la suite réalisé ce tableau qui a été offert à l'occasion de
 la Fête des Mamans
(inutile de vous préciser que c'est son préféré !)
Format 28 x 25





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je te dis un grand BRAVO , tes dessins sont magnifiques !! tu as un trés beau don !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve ton blog très sympa tes portraits sont magnifique féliciation pour ton travail et cette photo est très belle salut<br /> <br /> <br />
Répondre
T
merci papa chéri pour cette super productions de tes deux enfants qui t'aiment fort<br /> gros bisous et surtout continue t'as beaucoup de talent
Répondre
A
<br /> Merci mes trésors, vous êtes ce que j'aie de plus beau au monde<br /> Avec tout mon amour<br /> Papa<br /> <br /> <br />